Nous accompagnons Toulouse School of Economics (TSE) dans la refonte de l’identité visuelle et la production des nouveaux numéros du TSE Mag en langue anglaise et française.
Bien que le TSE Mag existe depuis 2012, l’année 2023 marque un nouveau tournant depuis le numéro 25. Le nouveau format vise désormais un public d’étudiants et de jeunes actifs, redéfinissant ainsi les objectifs et l’audience du TSE Mag.
Pour ce numéro 26, c’est les problématiques environnementales qui sont mise en avant à travers un triptyque de chapitre abordant des thèmes tels que l’économie, la sociologie ou encore la psychologique.
Refonte Intégrale de l’Identité Visuelle
Notre mission a consisté en une refonte complète de l’identité visuelle du magazine. Nous avons donné une plus grande place à l’illustration et au design graphique tout au long des 40 pages de ces éditions.
Valorisation des Contenus par l’Illustration et la Vulgarisation Graphique
Grâce à notre expérience et notre compréhension du domaine de la recherche et des sciences, ainsi qu’à nos compétences en facilitation et vulgarisation graphique, nous avons réalisé des illustrations et des représentations de données sur mesure. Cela a permis de mieux valoriser les différents sujets présentés dans le magazine.